Tenerife, la montagneuse que vous souhaitez découvrir des paysages et plages idylliques, des petits villages pittoresques ou encore grimper les 3715 mètres du Teide, le plus haut sommet d’Espagne, tout est possible. Au nord de l'île se trouve la partie la plus sauvage de l'île avec des randonnées, des canyons, des criques et des piscines naturelles. Vous pourrez aussi vous promener dans les ruelles de La Laguna, la seule ville classée à l’UNESCO de l’archipel. Au sud de l’île vous pourrez observer de nombreuses espèces de cétacés (jusqu'à 21) qui nagent là en liberté à l’année.
La Gomera, la sauvage est une des îles les plus petites de l’archipel canarien. Surnommée l'île verte des Canaries ou encore le poumon vert grâce au parc national de Garajonay, réserve biosphère classée à l’UNESCO en 2011.Outre ses sentiers de randonnée magiques dans des forêts de lauriers pour les amoureux de la nature, La Gomera est aussi parsemée de petits villages pittoresques tout aussi charmants les uns que les autres.
La Palma, “La Isla Bonita” La Palma, surnommée “la belle île", est l'île la plus verte de l’archipel canarien. Entre les paysages impressionnants de la route des Volcans ainsi que les sentiers volcaniques et coulées de lave du parc national de la Caldera de Taburiente, La Palma est un paradis pour les randonneurs. Au nord de l'île, les paysages sont moins arides et plus luxuriants avec de denses forêts tropicales et des montagnes couvertes de pinèdes.
Dès : 2580 € / personne